Charrue réversible hydraulique 1LFT-340

Description du produit

Introduction à la charrue réversible:

La charrue réversible consiste à enterrer la couche supérieure du sol sans structure, ainsi que les mauvaises herbes moulues, le chaume, les œufs d'insectes, l'herbe et les engrais, etc. au fond du fossé, tourner le bon sol de la couche inférieure vers la couche supérieure et desserrer le sol, pour éliminer les mauvaises herbes et les ravageurs, Le but d'améliorer la structure du sol et la fertilité du sol est de créer de bonnes conditions pour la croissance des cultures. Utiliser après la récolte d'automne ou avant le semis de printemps.

Caractéristiques de la charrue réversible:

(1). Le réversible hydraulique bidirectionnel est adopté et l'efficacité de fonctionnement est élevée.

(2). La largeur de travail est réglable, ce qui peut s'adapter aux différentes structures du sol et aux exigences agronomiques.

(3). Un dispositif de protection contre les surcharges composé de ressorts et de boulons de cisaillement est installé pour protéger efficacement les pièces de travail contre les dommages dans des conditions de travail difficiles, avec une bonne passabilité et une grande adaptabilité.

(4). La surface du corps de charrue réversible adopte la surface à grande vitesse du corps de charrue. C'est 12 kilomètres.

(5). Les pièces de travail d'insertion de la terre sont faites de matériaux spéciaux et adoptent une technologie de traitement thermique avancée et une technologie de dissolution de la pourriture, qui peuvent améliorer efficacement la résistance à l'usure et la fiabilité de travail des pièces de travail d'insertion de la terre.

Paramètres techniques de la charrue réversible

TypeSpécifications de la poutre de charrue (L × W × H) (cm)Quantité de charrueLargeur de travail (cm)Poids de la machine (kg)Puissance d'appui (kW / HP)Hauteur de la charrue (cm)Espacement charrue (cm)Type de protection automatique contre les surchargesNorme d'exécution du produit
1LFT-340120 × 120 × 103100 ~ 150116090/12085100printempsGB / T14225-2008



+86 186 0326 0506 shichangbu@china-zyjd.com 1561238442

Hydraulic Reversible Plow 1LFT-340

Product Description

Introduction to Reversible Plow:

Reversible Plow is to bury the top layer of soil without structure, together with ground weeds, stubble, insect eggs, grass and fertilizers, etc. to the bottom of the ditch, turn the good soil of the lower layer to the upper layer and loosen the soil, to eliminate weeds and pests, The purpose of improving soil structure and soil fertility is to create good conditions for crop growth. Use time after autumn harvest or before spring sowing.

Features of Reversible Plow:

(1). Two-way hydraulic Reversible is adopted, and the operation efficiency is high.

(2). The working width is adjustable, which can adapt to different soil structures and agronomic requirements.

(3). An overload protection device composed of springs and shear bolts is installed to effectively protect the working parts from being damaged under harsh working conditions, with good passability and wide adaptability.

(4). The surface of the reversible plow body adopts the high-speed surface of the plow body. It is 12 kilometers.

(5). The earth-inserting working parts are made of special materials, and adopt advanced heat treatment technology and rot-dissolving technology, which can effectively improve the wear-resistance and working reliability of the earth-inserting working parts.

Technical parameters of Reversible Plow

TypeSpecification of plough beam (L×W× H) (cm)Plough quantityWorking width(cm)Machine weight (kg)Supporting power (kW/ HP)Plough beam height (cm)Plough spacing (cm)Type of automatic overload protectionProduct execution standard
1LFT-340120×120×103100~150116090/12085100springGB/T14225-2008



+86 186 0326 0506 shichangbu@china-zyjd.com 1561238442